Permanences

PERMANENCES PAGE 9 (Amélioration de l'habitat)

Suite au renouvellement du marché concernant le service d’amélioration de l’habitat au niveau du département, le bureau d’études PAGE 9 a été désigné prestataire de ce service qui a pour mission de fournir des renseignements et conseils gratuits aux propriétaires envisageant de réaliser des travaux dans leur logement.

Les permanences ont lieu à Aumale le 2ème vendredi de chaque mois de 13h30 à 16h00 à l'annexe de la CCIABB, au n°10 rue de l'Hôtel de Ville et à Blangy-sur-Bresle le 3ème mercredi de chaque mois de 9h30 à 12h00 au siège de la CCIABB situé au n°20 rue de Barbentane, sans rendez-vous.

Les dates de permanences sont téléchargeables ici



Coordonnées :

PAGE 9

Mme DUJARDIN Charline

Tél : 06 99 98 44 85 / 02 35 29 79 39

Mail : page9cd@page9.fr


Permanences CAUE

Pour construire, agrandir, rénover, transformer votre habitation...

 

Consultez gratuitement un architecte-conseiller près de chez vous :

 

Le C.A.U.E. (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) apporte son aide aux habitants du territoire qui désirent construire, agrandir ou restaurer leur habitation. Il donne des informations et des conseils gratuits en vue d’une meilleure qualité architecturale et d’une bonne insertion dans le site. Ce service de proximité vous est proposé avec le concours de la Communauté de Communes Interrégionale Aumale - Blangy sur Bresle.

 

Alain Eoche-Duval, architecte conseiller du C.A.U.E. de la Seine Maritime est à votre écoute et porte un regard professionnel, généraliste et indépendant sur votre projet, en dehors de toute démarche commerciale ou de maîtrise d’œuvre. Ses conseils peuvent concerner le terrain, la règlementation, la maison, ses agrandissements, les matériaux, les couleurs, les volumes, l’organisation intérieure, etc. Ils sont proposés aux particuliers, de préférence avant le dépôt du permis de construire. Ils s’adressent aussi aux professionnels (commerçants, artisans, industriels,…) qui souhaitent améliorer le fonctionnement, les performances de la construction, ou simplement l’esthétique de leur bâtiment.

 

Un service gratuit sur rendez-vous au 02 35 72 94 50

 

Vous pouvez rencontrer Alain Eoche-Duval le vendredi matin une fois par mois dans les locaux de la Communauté de Communes Interrégionale Aumale -  Blangy sur Bresle - 20, Rue de Barbentane, 76340 Blangy sur Bresle

 

Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement

www.caue76.org

 


PERMANENCES DU POINT D’ACCES AU DROIT (PAD) A AUMALE :

 

 

Pour vous aider dans vos démarches, le PAD met à votre disposition des permanences d’information au bureau annexe de la Communauté de Communes Interrégionale Aumale – Blangy-sur-Bresle, situé au n°10 rue de l’Hôtel de Ville à Aumale,  uniquement sur rendez-vous au 02.35.94.00.30. 

 

  • Permanences des avocats le 1er lundi du mois de 9 h à 12 h.
  • Permanences de médiation familiale le 2ème jeudi matin du mois.
  • ADIL 76 (Agence Départementale d’Informations sur le Logement) le 4ème mercredi après-midi du mois, pour apporter des conseils juridiques :

La consultation juridique a pour objet d'analyser la situation dans laquelle se trouve le consultant et de l'informer sur la réglementation qui lui est applicable et des droits et obligations qui en découlent

Toutefois l'Adil n'a pas pour mission de trancher un litige ou de représenter l'une ou l'autre des parties à ce litige, mais elle assure le relais avec les professions juridiques si nécessaire.

 

 


ESPACE INFO-ENERGIE

La communauté de communes interrégionale Aumale - Blangy-sur-Bresle a signé une convention avec la mise en place de permanences sur le territoire par l’espace Info-Energie.

 

Celles-ci se dérouleront :

- Le 4ème jeudi du mois de 9h à 12h à Aumale (10 rue de l’Hôtel de ville)

- Le 4ème jeudi du mois de 13h30 à 16h30 à Blangy-sur-Bresle (20 rue de Barbentane)

 

Le but de ces permanences est d’accompagner les particuliers de manière indépendante, gratuite et objective dans le domaine de la rénovation énergétique.

 

C’est une assistance sur les solutions techniques (choix des matériaux, équipements, priorités…), mais aussi des informations sur les aides financières mobilisables dans le cadre de leurs projets de rénovation.

 

Pour tout renseignement : 02 32 08 13 10 ou eie@inhari.fr

Le calendrier prévisionnel des jours de permanences de l'année 2019 figure dans le tableau ci-dessous :

Cliquez ici

 Certaines dates pourront être modifiées ou supprimées en raison des périodes de congès.

 


Pays

Permanences

Marchés publics

Documents Téléchargeables

Liens Utiles